Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande annulée]Membres des PRO.

Aller en bas 
+5
Skalli
grass
Waghnard
Floyd
yuna de nolani
9 participants
AuteurMessage
yuna de nolani
Noobz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyJeu 30 Mar à 14:02

bonjour je m'appelle geoffrey alias yuna


age: 21 ans
profession: etudiant licence de maths
ville: dijon


sur guild wars
actuel boss des PRO j'ai envie de gvg plus souvent.
j'ai toujours envie d'apprendre Smile

j'ai une petite experience en pvp (pas evident de se juger lol). je suis rank 2, 150 de fame principalement avec ma moinette. 80k de baltha



perso prefere: moine: WOH, prot active, se met depuis un moment au boon. je peux aussi m'adapter à d'autres builds (sb/infused, prot passif, ...) car tous les skills de moine sont debloques

autres possibilites
: je m'adonne avec plaisir au mesmer delabrement. et ui apres avoir souffert en pvp à cause d'eux, je change de camp et je tape du monk ^^

sinon: rodeur trap, ele terre et air, mesmer migraine (encore de petits problemes), spike necro, guerrier iway (faut vivre avec son epoque Laughing )


voilou


sinon je suis fan de jeu video en general, final fantasy (un rapport avec mon pseudo?Rolling Eyes ) en particulier.

si vous voyer des manques n'hesiter pas a me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Sir Floyd [PRO]   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyJeu 30 Mar à 14:04

Willam, alias Sir Floyd (ancien officier des Prophete), Lycéen en 1°S a Clermont-Ferrand.

Je sui rang 1 avec 34 de fame .... ( je joue très peu au panthéon) et j'ai 84k de baltha a mon actif avec 641h de jeu.
J'ai un G qui commence a maitriser plusieurs profession secondaire et approche les 700.000 pt d'XP et une M ki se débrouille.

Voila, je peux jouer:
-EL (feu/eau/air/terre)
-N (double transfert ou mort)
-G tout type (aftershock, G/En, G/N, G/M)
-M (boon, heal)

Voila ... mais je fait un peu de PvE pour débloquer des skills et pour me faire des sous !!
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Waghnard Uth Ah [PRO]   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyJeu 30 Mar à 14:42

Salut à tous.

IRL: Thuillier Sylvain. bientot 24 ans. Région Parisienne (93 neuilly sur marne pour les connaisseurs..)

je suis encore chez mes parents (et oui il faut bien profiter des bonnes choses encore un moment ^^) ma copine vien tout les soirs chez moi vers 22h30 aussi je fait une pause pour lui ouvrir (je sait c'est pas tres pratique mais au moin vous le savez..) j'adore le pvp en tout genre tant que je m'amuse (peut importe que je gagne ou que je perde la seule chose qui compte c'est la facon de gagner ou de perdre, il faut que je m'amuse sinon bah c'est pas drole..) je ne vien pas tout les soirs car je veut pas avoir trop de problèmes avec ma copine (c'est compréhensible et normal) mais ma motivation pour jouer est toujours la même sinon plus. j'adore GW il est pour moi à ce moment le meilleur MMORPG gratuit du marché (car gratuit deja, pas moche meme si il y a mieu, pas dur et une durée de vie asser grande).

sinon sur le jeu: mon but principal est de trouvé une guild sympa ou l'ambiance est a la rigolade principalement sans pour autant perdre son sérieu durant les phases pvp! faut pas déconner non plus! lol si je joue sur GW c'est aussi et surtout pour débloquer un max de choses sur le jeu pour le pvp mais en fait je fait peut de pve donc sa avance peut malheureusement meme si je tente d'avancer dès que je le peut. J'ai un nécro moine (avant il était nécro élé) qui est mon perso principal et qui se trouve au archipel des iles de feu. il lui reste les deux dernieres coop a faire. jai un envouteur rodeur en développement juste avant le désert. encore 2 coop et j'y arriv. et mon perso pvp que les PRO adore et que d'ailleur Floyd a généreusement copier ainsi que grass qui la modifier a sa manière (j'ai fourni la base du build avec les 2 transfert de vie et il ont mit leur sort a eux pour combiner le mieu possible)

donc je peut faire en pvp:

NECRO: tout type voulu (me manque que 4 élite peut utiliser ..) c'est ma classe de perso préférer et je la maitrise plutot bien selon moi meme si on en apprend tout les jours ^^ d'ailleur j'aimerai bien etre l'un des meilleur nécro dans le jeu sa me plairait plutot pas mal donc fo pas hésiter a me critiquer, m'indiquer, me félicité, me conseiller etc pour qu'un jour je puisse dire : "" JE MAITRISE LE NECRO"" Smile j'ai hate d'y etre si vous m'y aider biensur ^^

ELE: j'ai déboquer les 3/4 des sorts et il me manque encore quelque rune mais je suis opérationnel dessu mais pas encore asser puissant a mon gout (surtout sans les runes a fond).

ENV: Je commence a m'y mettre car je trouve que c'est plutot puissant (delab et interrupt...) je hait les avoir en face de moi donc jai voulu en faire un aussi pour donner la meme impression. c pour cela que j'en est fait un en pve qui avance pas tres vite d'ailleur mais je débloque pas mal de skills en pvp grace au balth. presque toute les rune de débloquées également.

Rogue: seconde proféssion de mon env. histoire de brasser le max de compétences. j'aime bien les R interrupt car c'est super chiant donc c'est comme l'envouteur j'aimerai bien en faire un pour souler les autres.

Moine: seconde profession de mon nécro principal. c'est asser dur et j'aime pas trop car on est direct la cible... mais en contrepartie un bon boon sa arrache tout ^^^c'est pas une de mes proféssion favorite.. peut de choses de débloquer en comp et en rune. mais si jamais j'ai un boon peut etre que je peut aimer faire moine ne sait t"on jamais..

Guerrier: la c'est vide... (au moin c'est clair) j'aime bien guerrier marteau mais j'aime pas la facon du guerrier de combattre. un jour peut etre jen fairait un.. o pire je débloque tout en pvp avec les balth a la fin ^^


apart ça j'en suis a 78k et quelque de balth.

je compte acheter Factions ^^ j'ai pas trop accrocher sur le début mais je pense que la suite va me plaire. a voir...

ps: j'adore jouer avec la team des PRO. on s'éclate un max ensemble. mon frere Cromm en fait partie également et cherche la meme chose que moi: une Guild qui entraide et dans lequel on s'amuse bien et aussi ou il y a souvent du monde présent.

le samedi soir quand je vien c'est spécialement pour gvg mais comme je suis opticien je fini souvent tard donc me connecte asser tard les soirs selon mes horaires (ya aussi ma copine...) je vien environ 4 soirs par semaines dans la mesure du possible.

j'était officier chez les PRO. j'aimerai le rester si cela ne gene pas. ce n'est pas pour virer les autres ou autre chose c'est juste que c'est une habitude et c'est plus facil pour se faire entendre également -_-' a vous de voir faudra qu'on parle de cela par la suite si jamais j'entre dans la guild.


j'ai écris un long texte certe mais je me suis dit que plus on n'en sait sur moi et moin vous serez décu ou plus vous serez satisfait.

a bientot j'espère... et hésiter pas a me posé des questions.

un dernier truc: je regarde peut mes mails sur Hotmail donc contacter moi soit sur le forum soit sur le jeu ou par TS (quelque petits problèmes de micro en se moment decu d'ailleur oO je sait meme pas pourquoi :/ )

a++
Wagh
Revenir en haut Aller en bas
grass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Grass (ex fondateur des PRO et officier actuellement)   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyJeu 30 Mar à 14:50

salut tout le monde je suis grass
joueur moyennement experimenter (160.000 baltha debloquer, 1600 heures de jeu,me manque une cinquantaine de skill a debloker toutes professions confondues...)

je prend enormement plaisir a jouer guerrier (G/N,G/EN,G/R,etc...)
je m'eclate aussi en necro (surtout necro sang degen' )
je peux jouer moine vu que j'ai tout debloquer mais c'est pas franchement ma tasse de thé...
j'aime bien jouer rodeur interruption/poison egalement...

enfin bref je peux re-roll presque a l'infini, suffit de me donner le build en m'expliquant un peu la stratégie...

je suis connecté quasiment tout le soir de 20h30 à 23h30 en moyenne

je suis rang 1 mais je vais rarement au pantheon, je prefere le gvg et le 4vs4...

voilà a bientôt j'espere...

ps: ceci est un re-post car j'avais mal place le premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 6:16

Salut Geoffrey

Si tu veux gvg plus souvent, tu seras servi chez nous! Car en effet on essaie de gvg le plus souvent possible, c'est à dire tous les soirs, à partir de 21h en général quand on est assez.

Sinon comme nous ne nous connaissons pas, ce serait sympa de pvp ensemble déjà, en arene ou en hoh.
Donc n'hésite pas à me contacter IG ou à contacter d'autres officiers ou membres.
En tout cas c'est une bonne chose d'avoir tous les skills débloqués :p

A bientot IG

nick IG : Dark Skalli
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 6:17

Est ce que vos candidatures tiennent toujours après le GROS différent qui nous a opposé a Angel Feather hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 6:23

Merci de le préciser Féli, ça m'évitera de répondre à cette candidature de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 7:11

Pourait on m'expliquer a partir du debut svp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 7:17

Just stfu casual.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
yuna de nolani
Noobz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 8:23

ben ecoute je me suis entretenu avec rolf qui m'a parle de l'incident.

je vais juger par moi meme et si je trouve l'ambiance trop "competitive" et si les engueulades sont trop "poussées" et bien je partirai

mais il est possible que ce qui a rebute rolf ne me rebute pas.
pour les autres candidatures je ne veux pas parler en leur nom mais je pense qu'ils testeront et qu'ils jugeront eux meme
Revenir en haut Aller en bas
babar
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : TOULOUSAING
Date d'inscription : 26/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: ambiance   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 9:33

bah Yuna, ils mordent pas.

ca met du peps et au moins chacun sait ce qui a pas marché ou qui a été blocant.


C'est un peu come un match de rugby quoi, tu t'allumes tout le match et tu boit des bieres à la 3ieme mi-temps.

J'en profite pour vous rappeler un évènement important demain Toulouse - Leinster en coupe d'Europe !


Babar - Roudoudou - Schtroumpf - Farce
Revenir en haut Aller en bas
yuna de nolani
Noobz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 9:54

j'aime pas le rugby

en eps j'etais toujours la ou la balle n'etait pas ^^


sinon allé toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 10:09

Je suis toulousain, donc allez Toulouse. \o/ \o/ \o/

Sinon c'est cool d'essayer quand meme le gvg par vous meme, on craignais que vous n'essayiez meme pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyVen 31 Mar à 11:45

tout a fait d'accord davec babar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyLun 3 Avr à 4:39

j'aime pas le rugby

en eps j'etais toujours la ou la balle n'etait pas ^^


Effectivement, tu comprends rien aux sport co car tu es important pour la team ken tu n'as pas le ballon, c'est ce qu'on appelle "la vision du jeu" ou le placement.....un peu comme notre flagger quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyLun 3 Avr à 5:34

Pour clore le debat, les PRO sont repartis donc effectivement, les demandes sont annulees http://mmorpgs.info/showthread.php?t=12401
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: ambiance   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyLun 3 Avr à 5:46

babar a écrit:
C'est un peu come un match de rugby quoi, tu t'allumes tout le match et tu boit des bieres à la 3ieme mi-temps.
...
Babar - Roudoudou - Schtroumpf - Farce

Oh kong ! Il me plait Babar !
Faut que tu viennes dans le split attaque, deuxieme ligne !
Coach, dis oui ou je te rase la moustache et tout ce qui depasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyMar 4 Avr à 0:18

Anonymous a écrit:
j'aime pas le rugby

en eps j'etais toujours la ou la balle n'etait pas ^^


Effectivement, tu comprends rien aux sport co car tu es important pour la team ken tu n'as pas le ballon, c'est ce qu'on appelle "la vision du jeu" ou le placement.....un peu comme notre flagger quoi lol!

desole de pourrir le topic mais je demande un pti droit de reponse Smile

le fait de ne pas aimer le rugby ne veux pas dire que je ne comprend rien au sport co. c'est juste que je n'aime pas les sports de contact intensif. je fait du hand depuis 8 ans Rolling Eyes Rolling Eyes (et il me semble que c'est un sport co enfin je crois, dis moi si je me trompe)

d'ailleur pourquoi se mettre en invite alors qu'on peut supposer que tu es un CT (ce n'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
yuna de nolani
Noobz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. EmptyMar 4 Avr à 0:19

oups j'avais oublier de me loger
le dernier message est de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande annulée]Membres des PRO. Empty
MessageSujet: Re: [Demande annulée]Membres des PRO.   [Demande annulée]Membres des PRO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande annulée]Membres des PRO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour entrer dans la guilde
» Bienvenue a nos nouveaux membres.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [ANNULE]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser