Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krispx301




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 15 Avr à 19:12

Salut! je poste ici une candidature pour faire partit de votre guilde. Mes persos sont: O Dr Pepper O (el/m air pvp), Dr Pepper Pvp (g/el marteau]
Deesse Azzuria (g/m farm).
J'ai 16 ans et j'habite vers Lyon. J'ai le jeu depuis sa sortie et près de 600 heures de jeu a mon actif.
Je joue un peu chaque soir de semaine mais de courtes session ~1H-2H et les vendredi et samedi soir jusqu'a tôt le matin ^^. Au niveau PVP je fait principalement du 4-4, une petite expérience GVG avec quelques guilde peut organisées. Je n'est pas beaucoup de points de Balta, seulement 20 000. Je ne pratique pas le HoH donc aucune renomée car je trouve sa enervant de mettre 2H pour former un groupe. Un déblocage d'environ 50% de tous les skills et up-grades.
Je suis plutôt motivé pour entré dans cette guide pour pratiquer du bon GvG. De plus j'ai un ami dans votre guilde: Nanus ( Guts ).
Merci d'avoir lu ma présentation et j'éspere satisfaire a vos attentes.
@ bientôt IG j'éspere.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 16 Avr à 6:15

En semaine tu peux rester jusque quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Vernom
Habitué
Vernom


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 16 Avr à 13:53

Si tu es motivé, c'est un élément important je pense Smile Et puis pour les horaires, nous GvG'ons' souvent le Vendredi et Samedi Soir donc sa collerait Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 17 Avr à 2:41

D'accor en tout cas vous pouvez me prendre a l'essai quand vous faites du GvG ou HoH je suis dispnible. Dimanche soir j'ai essayer de contacter votre chef de guild pour me tester comme je savais que mon pote était en gvg avec vous mais on ne m'a pa repondu !! snif snif
En gros je suis tout ouvert a vous Wink a bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 17 Avr à 3:03

Anonymous a écrit:
Dimanche soir j'ai essayer de contacter votre chef de guild pour me tester ... mais on ne m'a pa repondu !!

Je crois qu'il etait peu disponible. De toute facon, nous etions trop nombreux pour GvG (ton pote te l'a probablement dit). Donc, pas un bon soir pour prendre un hote. Par contre tu auras plus d'occasion dans la semaine a venir.
Revenir en haut Aller en bas
KrispX
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 17 Avr à 5:11

ok j'essayerais de venir dans la semaine. Sinon je voulais juste demander ici si quelqu'un a une bonne technique de farm pour mon wawa ( build + lieu de farm) car mon stock commence a prendre des toiles d'araignées ^^ (je demande ca ici car je ne peut pas acceder a toutes les parties du forum) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanus
Noobz



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 17 Avr à 6:25

Si tu veux je peut toujours te proposer le mien.
Lieu de Farm: Trolls vers la Forge et minotaures de la mission de Bief.

Build:
Hache cyclone
Esprit Vigoureux
Prenez Garde
Sprint (ou une autre comp de protec)
Esprit de Balthazar
Sceau du Dolyak
Défense du gladiateur
Vie par procuration

Explication:
Au début de la séance se mettre Esprit de blata et vie par procuration. Ensuite aggro tous les monstres puis sceau du dolyak enchainé de Esprit vigoureux et d'un hache cyclone. Ne pas oublier de rénover l'ésprit vigoureux toutes les 30 secondes ainsi que le Prenez garde. Alterner entre le sceau du dolyak et la défense du gladiateur pour une protection optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Nanus
Noobz



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 17 Avr à 6:49

Petite réctification:
A la place de sprint prendre Défense de Bonetti et l'enclencher en attendant que le hache cyclone se recharge.
Pour l'équipement prendre un bouclier qui fait dégats subi -x(avec pause de combat) et une hache avec degats +x% quans santé>50%, pénétration d'armure, armure +5 et personaliser sa hache pour dégats +20%.
Revenir en haut Aller en bas
Krispx
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 18 Avr à 14:38

Bon je suis désolé mais je retire ma candidature car les GVG sont toujours plein! et le recrutement est d'un compliqué assez impressionant. A bientot peut être et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [ANNULE]Demande de recrutement
» mon recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser