Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ANNULE]Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sporting
Invité




[ANNULE]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [ANNULE]Demande de recrutement   [ANNULE]Demande de recrutement EmptySam 6 Mai à 7:45

joueur motivé de 26 ans
nom pve : miss monkette
:lyon power
:jean jacque goldman

nom pvp : selon l'humeur du jour
j'ai environ 1500 heure de jeu sur une periode de 10 mois principalement passées en pve et arene d'equipe
mes classe preferées en pve sont les warrior et le moine heal.
mais je suis capable de m'adapter a des builds collectifs.
je suis souvent connecté et si sa on s'amuse je n'ai pas d'heure pour me coucher ni en semaine ni le week-end.
j'ai toutes les ameliorations et les runes debloquées , pour les , skills a peut prés tout en moine guerrier et rodeur.
donc voila je suis a la recherche d'une guilde serieuse desireuse de progresser avec des membres respectueux et sans trop de prise de tete.
a bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[ANNULE]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demande de recrutement   [ANNULE]Demande de recrutement EmptySam 6 Mai à 8:26

Bien nous allons discuter de ta demande en privé. Comme pour les autres candidatures ça risque de prendre un peu de temps. Je te mets en liste d'amis et nous te contacterons si ils nous reste de la place pour que nous te prenions en hôte en GvG ou HOH lorsqu'il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[ANNULE]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demande de recrutement   [ANNULE]Demande de recrutement EmptySam 6 Mai à 9:25

Salut JJGoldman!

Tu veux progresser sans prise de tête? tu vas être servi Smile
Ici règne la convivialité, la bonne ambiance, on s'aime tous Very Happy

Tu seras bienvenu, chez moi, tu seras bienvenue c'es moi! (euh non ça c'est florent pagny)
Voila bienvenue sur notre forum, n'hésite pas a nous contacter pour faire de l'arene.

[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Habitué



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

[ANNULE]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demande de recrutement   [ANNULE]Demande de recrutement EmptySam 6 Mai à 11:30

Je suis pour 1500 heures de jeu c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Drasch Khaen
Habitué
Drasch Khaen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2005

[ANNULE]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demande de recrutement   [ANNULE]Demande de recrutement EmptySam 6 Mai à 11:39

Ouais, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Demande de recrutement   [ANNULE]Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» mon recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser