Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 1:32

Ou en est le recrutement ? Ou est l'entrainement ?

Les dernieres victoires sont en trompe-l'oeil. On est classe tres en dessous de notre niveau (800) et le classement etant gele, on n'arrete pas de tomber contre des equipes tres inferieures a nous. Que l'on peut battre avec un build inexistant. Avec 50% de mercos (ce qui en fait est peut-etre un avantage). Sans avoir les bons skills. Et sans jouer en equipe.

Je crois que l'on a pris du bon temps, ce dont nous avions probablement tous besoin, mais que maintenant il faudrait essayer de reconstituer un peu une equipe. Faire des victoires incontestees avec un build serieux. Trouver ou entrainer des moines si cela est notre point faible. Jouer a 8 regulierement.

Le classement va reprendre et nous n'aurons regle aucun de nos problemes recurrents.

Notamment le nerf de la guerre etait de recruter. Donc, bouder parce que personne n'est connecte c'est humain mais il faudrait depasser un peu ce stade et agir en diffusant des annonces. On ne pourra pas jouer eternellement avec des mercos. Les vacances ne sont pas un argument car lorsque l'on ne sera plus en vacances, il faudra travailler tot le lendemain.

Peu importe le build que l'on prendra pour la prochaine saison, il faudra d'abord se l'approprier. C'est sur que si l'on demande a X de jouer un role auquel il n'est pas habitue, il ne sera probablement pas optimal. D'ou rage et desespoir de notre inestimable chef. Donc il faudrait un peu reprendre de bonnes habitudes de jeu dans un build etabli et utiliser le classement gele a des fins d'entrainement.

PS/ Typiquement je ne comprends pas l'interet de mal apprendre a jouer un guerrier avec un build d'arene aleatoire (Mains du Guerisseur), si par la suite, il faut revenir a un build d'interet general et donc moins autonome (un sceau de rez, et une elite de combat et non de soins).
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 5:19

Tout build a un intérêt,mais si vous ne faites pas l'effort de le comprendre c'est la vie.

Au début le ladder freeze était en effet prévu pour l'entrainement mais vu que certaines personnes en avaient un peu marre et que certains ne sont pas venus pendant 4-5 jours. On a décidé d'un peu faire des builds fun mais comme dit a Drasch hier soir , ce soir sera le dernier jour fun. A partir de vendredi on recommence l'entrainement intensif avec notre vrai build split. Et je vais peut être y apporter des changements surtout au niveau de l'envouteur en attaque.

Je suis d'accord pour les moines c'est un problème mais bon ça on ne peut pas y faire grand chose,enfin si prions pour que notre moine messie tombe du ciel et demande a intégrer la guilde *cough*

Quant au recrutement on s'y attelle mais s'est assez dur de trouver des perles rares jouant tard en semaine étant motivée ou n'étant pas encore pris par d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Harchinoob
Habitué
Harchinoob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 10:06

afro
Je pense avoir quelques connaissances (M) qui pourraient venir nous renforcer...
Je l'envoie vers ki?
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 10:35

Harchinoob a écrit:
afro
Je pense avoir quelques connaissances (M) qui pourraient venir nous renforcer...
Je l'envoie vers ki?

Tous les recrutements passent par le forum Recrutement pour etre portes a la connaissance de tous.

Par la meme occasion Feli, tu ne veux vraiment pas faire le menage dans le forum Recrutement. Je pense notamment a la candidature PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 10:39

Toute demande annulée ou non sera laissée sur le forum recrutement. Par contre je pense créer un forum pour pouvoir discuter de ces candidatures en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
babar
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : TOULOUSAING
Date d'inscription : 26/03/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: moine   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 11:26

je suis open pour m'entrainer moine remplacant j'ai tous les skills, mais pas l'experience des gvg à fond comme skalli :-)

J'aime ben jouer moine profitons des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Harchinoob
Habitué
Harchinoob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 12:44

idem pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyJeu 13 Avr à 17:49

Androvitch a écrit:
Tout build a un intérêt,mais si vous ne faites pas l'effort de le comprendre c'est la vie.

T'inquiete, je ne referai pas l'erreur d'emettre un avis No
Revenir en haut Aller en bas
Simon The One




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyVen 14 Avr à 5:28

Et non, donner son avis n'est pas toujours une bonne chose surtout quand on a un chef qui a la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyVen 14 Avr à 5:57

Tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Harchinoob
Habitué
Harchinoob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... EmptyVen 14 Avr à 9:04

afro
Ils sont tous barré dans cette Guilde
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...   Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le defouloir, le recrutement et l'entrainement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» Recrutement
» Criteres de recrutement
» Mon recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristal Tears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser