Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stratégie gvg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harchinoob
Habitué
Harchinoob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

stratégie gvg Empty
MessageSujet: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 2:36

Lu all,
PLutôt k de donner les consignes à tous avant chak map ( bordel assuré ), on devrait les mettre par écrit dans cet espace pour être sensibilisé et connaître les rôles de chakun à l'avance.
Comme cela, juste avant le lancement du GVG, un rappel rapide des consignes évitera des erreurs ou des incompréhensions (com hier!!!)
..En plus, on se ferait moins engueulé et on sera plus efficace ( plus pédagogique)..
Autre point positif: ça pouserait les membres de la guilde de venir sur le forum et de participer ( donner leur avis..poser des questions)

Koi vous en pensez???

Harchinoob
Revenir en haut Aller en bas
Harchinoob
Habitué
Harchinoob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

stratégie gvg Empty
MessageSujet: Re: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 3:56

Wink dsl pr les fautes de syntaxe..grosse fatigue ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

stratégie gvg Empty
MessageSujet: Re: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 4:26

Harchinoob a écrit:
Lu all,
PLutôt k de donner les consignes à tous avant chak map ( bordel assuré ), on devrait les mettre par écrit dans cet espace pour être sensibilisé et connaître les rôles de chakun à l'avance.

Bof, je ne sais pas quel etait le probleme hier, mais avoir une description ecrite des maps ne sert a rien.

Pour comprendre une description ecrite, il faut avoir une sacree comprehension de la geometrie dans l'espace : par exemple les squirrels ont une map avec deux 8 bout a bout. A la jonction des 8 se trouve le flag. Au croisement des branches d'un 8 on a une branche en haut qui represente un pont et une branche en bas qui represente une mare de lave. Les deux autres extremites des 8 (autres que le flag) sont reliees par une succession de deux mares de laves avec deux sentinelles. Je suis mort de rire, j'imagine que personne a compris.

Pis en depit de ce que dit Kaway, avoir vu des matchs sur les bases, n'est pas suffisant. J'avais vu quelques matchs dans la base necro et pourtant j'etais perdu dans la realite. Il faut avoir jouer dans une map en situation de stress pour vraiment s'en rappeler.

Harchinoob a écrit:

Autre point positif: ça pousserait les membres de la guilde à venir sur le forum et à participer (donner leur avis..poser des questions)

Certes, mais cela fait un bout de temps qu'il y a pas mal de trucs, des maps, des builds etc. Et pourtant ...


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harchinoob
Habitué
Harchinoob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

stratégie gvg Empty
MessageSujet: tactique gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 4:41

Bon, si ça paraît très compliké à faire...je laisse tomber
Effectivement, j'ai pas compris grand chose à ton exemple mais plutôt que de l'expliquer par des mots, ne pourrait-on pas avoir un screen avec shéma?
D'autre part, c'est clair qu'il fo du terrain.. et bocoup ( stress, entente...)
++
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

stratégie gvg Empty
MessageSujet: Re: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 4:46

C'est en cours mais tout le monde sait que je suis un feignasse Embarassed .

Ensuite tout viens avec la pratique et l'habitude , il est normal vu comme tu as GvG moins que les autres de la guilde que tu connaisses moins les maps , je t'expliquerai 2-3 trucs quand je te croiserai en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

stratégie gvg Empty
MessageSujet: Re: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 5:12

Pour ceux qui sont interesses http://gw.gamewikis.org/wiki/Guild_Hall ou http://www.france-guildwars.com/content-156.html.

D'ailleurs, je m'apercois que je ne sais pas comment on ouvre le portail du chemin le plus direct d'une base a une autre. Si quelqu'un sait ...


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

stratégie gvg Empty
MessageSujet: Re: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 5:19

et voila encore une technique de drague de féli... s'il te demande de te retourner et de ramasser son pavois, ne le fais pas...
Sinon on en avait deja parlé : je le redis, pour éviter ce genre de probleme de paumage en cours de gvg, on devrait fixer un rdv obligatoire un soir dans le semaine par ex (je dis ça car en ce moment plus de membres se connectent en semaine), et visiter les halls a larche du lion : on pourrait partir en reconnaissance voir ce que l'on doit faire en cas de split, quel chemins prendre pour aller à la base, voir les différents chemins de repli.. ça prendra du temps de faire ça sur chaque map et certains préfèreront jouer mais bon je pense que ça pourra nous éviter par la suite de nous paumer, on connaitra mieux les maps et on ne pourra que mieux jouer :p
Sachant qu'on ne peu partir qu'en groupe de 6 ou 8 je ne sais plus, notre cher feli se dévouera pour nous servir de guilde, hein féli!
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

stratégie gvg Empty
MessageSujet: Re: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 5:32

Skalli a écrit:
et voila encore une technique de drague de féli... s'il te demande de te retourner et de ramasser son pavois, ne le fais pas...

Ouarf, ca a du etre hot hier soir. Pour que Skalli soit jaloux a ce point Wink

Skalli a écrit:

Sinon on en avait deja parlé : je le redis, pour éviter ce genre de probleme de paumage en cours de gvg, on devrait fixer un rdv obligatoire un soir dans le semaine par ex (je dis ça car en ce moment plus de membres se connectent en semaine), et visiter les halls a larche du lion : on pourrait partir en reconnaissance voir ce que l'on doit faire en cas de split, quel chemins prendre pour aller à la base, voir les différents chemins de repli..

Je connaissais pas ! Mais cela etant on ne sait pas ou se trouvent les objets et les serrures. Donc si quelqu'un connait le mecanisme pour ouvrir les portails dans l'ile des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Harchinoob
Habitué
Harchinoob


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

stratégie gvg Empty
MessageSujet: stratégie gvg   stratégie gvg EmptyMar 11 Avr à 5:54

Very Happy

Stratégies et tactiques de base

Stratégie défensive
- Rester en défense, attendre que l'ennemi attaque. Cela permet d'être mieux organisé.
Attrition de malus - Tuer les membres de l'équipe adverse autant de fois que possible pour leur mettre un malus de plus en plus élevé (-60% de vie), puis s'acharner sur les NPC tout en tuant facilement les joueurs qui reviennent à la vie. A noter que ce n'est pas la méthode la plus rapide.
Priest Rush - Aller directement tuer le prêtre chez l'ennemi. Le problème est que l'ennemi fait généralement la même chose, donc chaque équipe va se retrouver sans prêtre. Généralement les moines adverses sont des cibles privilégiées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie gvg Empty
MessageSujet: Re: stratégie gvg   stratégie gvg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristal Tears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser