Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LPE]Création des Phoques De Lespace

Aller en bas 
+2
Briseis
Androvitch
6 participants
AuteurMessage
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 2:34

Voila création de notre seconde guilde pour les tests et entrainer nos newbies ! (Entrainer Skalli en moine quoi.)

Ou encore pour faire des matchs stupides CT contre CT pour le moment il faut absolument que Skalli ou Loo soient connectés pour lancer une partie mais je vais essayer de trouver un deuxième compte permanent pour le laisser dans la guilde.

Si vous avez des propositions de build stupide a faire jouer dans la guilde ou des personnes a inviter pour nos nombreux matchs stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 4:12

Androvitch a écrit:
Voila création de notre seconde guilde pour les tests et entrainer nos newbies ! (Entrainer Skalli en moine quoi.)

...

Si vous avez des propositions de build stupide a faire jouer dans la guilde ou des personnes a inviter pour nos nombreux matchs stupide !

Beaucoup de bonnes intentions sauf que dans la realite, on ne peut pas s'entrainer ... qu'il n'y a aucune place pour des erreurs ou des builds stupides. Apres un demarrage encourageant, tu as fini par faire jouer les memes joueurs avec les memes persos et les memes builds.

En plus, tu appliques la meme maniere de leader. Cette maniere peut s'expliquer avec la guilde serieuse. Mais il va falloir que tu fasses un effort pour te controler lorsque l'on joue pour s'entrainer. A ce titre, l'entrainement n'est pas que pour nous.

Je ne dis pas que cela ne doit pas etre serieux et qu'il ne faut pas tout faire pour gagner. Mais s'entrainer, c'est ... s'entrainer. Full dead point.

Sinon quel interet ? Je dois dire que je suis vraiment perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 5:46

Zolthar Lestrange a écrit:
Androvitch a écrit:
Voila création de notre seconde guilde pour les tests et entrainer nos newbies ! (Entrainer Skalli en moine quoi.)

...

Si vous avez des propositions de build stupide a faire jouer dans la guilde ou des personnes a inviter pour nos nombreux matchs stupide !

Beaucoup de bonnes intentions sauf que dans la realite, on ne peut pas s'entrainer ... qu'il n'y a aucune place pour des erreurs ou des builds stupides. Apres un demarrage encourageant, tu as fini par faire jouer les memes joueurs avec les memes persos et les memes builds.

En plus, tu appliques la meme maniere de leader. Cette maniere peut s'expliquer avec la guilde serieuse. Mais il va falloir que tu fasses un effort pour te controler lorsque l'on joue pour s'entrainer. A ce titre, l'entrainement n'est pas que pour nous.

Je ne dis pas que cela ne doit pas etre serieux et qu'il ne faut pas tout faire pour gagner. Mais s'entrainer, c'est ... s'entrainer. Full dead point.

Sinon quel interet ? Je dois dire que je suis vraiment perplexe.

Aucun build n'a été proposé et guilde stupide ou non il est normal que je ne sois pas ravi d'avoir deux moines en dessous de tout.On joue quand même pour tenter de gagner pas pour se faire massacrer parce que les moines manquent d'entrainement ou sont trop handicapés pour courrir. Notre but premier est l'entrainement même avec un build full G/M il y a toujours un minimum a respecter tel que le postionnement , le rez rapide et l'aide a ses alliés pour que l'équipe soit en synchro et ne pas se limiter a des actions personelles.

On a quand même fait des matchs inter guilde et pu GvG plusieurs fois alors qu'on n'aurait pu le faire en Cristal Tears par manque de monde. Cette guilde nous permettra de jouer en full merco et de tester un autre type de build quand on sera fatigué du split. Je pense donc que cette guilde a un intérêt. De plus de nombreuses personnes ne connaissaient pas ce hall et cette guilde nous a permis de le découvrir. (Quant au lead c'est maintenant le role de Skalli et Loo plus le mien ( et vu que je suis de plus en plus d'accord avec Loo je ferai de moins en moins de remarques /o/ )).

Quant au : On a finit par joeur des builds normaux je ne peux que rapeller que c'est des autres personnes de la guilde l'ayant réclamé pas moi /o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 9:51

Androvitch a écrit:
... il est normal que je ne sois pas ravi d'avoir deux moines en dessous de tout.

Il y a deux points dans ta phrase. L'une avec laquelle je peux etre d'accord et l'autre avec laquelle je ne le suis pas. Que tu ne sois pas content : d'accord. Et c'est ton role de le dire.

Par contre pour le reste (en l'occurrence, la forme), on peut accepter un certain emportement dans le feu de l'action. Mais a froid je trouve cela un peu deplace ! On pourrait attendre d'un chef une attitude un peu plus constructive surtout dans le cadre d'une guilde faite pour l'entrainement.

A t'écouter tu es le seul à pouvoir jouer moine. En dépit du fait que personne ne se permet de te critiquer (on pourrait : lorsque tu meurs en moine, c'est la faute de l'elem air; lorsqu'un autre moine meurt, il aurait du faire gardien et s'en tirer sans probleme; lorsque ceux que tu dois soigner meurent, ils sont mal positionnes; lorsque l'on se fait spiker, on aurait du backer plus vite; lorsque tu te fais spiker, on aurait du te mettre un esprit prot), les rares qui veulent bien faire moine se font incendier (et encore le mot est faible) et sont degoutes de continuer dans ce rôle.

A moins de ne jouer qu'avec un seul moine en GvG, je ne vois pas ou tu nous menes.

Androvitch a écrit:

On joue quand même pour tenter de gagner pas pour se faire massacrer
...
Nous sommes d'accord. Confere ma reponse ci dessus.

Androvitch a écrit:

...
parce que les moines manquent d'entrainement ou sont trop handicapés pour courrir.

Encore une phrase ou je suis d'accord avec une partie mais pas avec l'autre inutilement insultante (surtout a froid).

Il y aurait beaucoup à dire ... Tu reproches souvent a Skalli en elem d'etre trop pres des lignes ennemies mais j'en connais un autre.

Par ailleurs, les moines auraient certainement du moins soigner les conditions (contre putrefaction) qu'on ne l'a fait car on etait souvent bas en energie (et du coup esprit prot ne passait plus). Surtout sur des G/M.

Et puis je ne me souviens pas que grand chose soit tombe en face (je crois meme qu'ils ont fait flawless). Nos deux moines ont passe leur temps à avoir les 2-3 guerriers aux fesses (je crois qu'il y avait un pet) et se faisaient en boucle des gardiens et des esprits prot l'un sur l'autre. C'est sur qu'une fois que l'on s'est asseche en mana et que les 2 G adverses ont monte l'adre pour spiker l'elem ca fait mal.

D'ailleurs, lorsque j'ai fui sur tes conseils, (je me suis fait rattrapper - ils l'auraient fait avec sprint de toute facon - et je n'ai pas reussi a placer gardien (1s) - d'ou peut-etre l'utilite de RoF (1/4s) que j'ai retire sur tes conseils), je n'ai pas le souvenir que les G de notre camp se soient rues sur les deux G isoles de leurs moines.

Mais depuis le debut du combat, qu'est ce qui s'etait passe du cote ennemi: nada. Les moines d'en face etaient-ils inquietes ? Ont-ils ete spikes a coup de botte fatale ? L'elem air a-t-il roxxe comme un malade ?

Cela me rappelle le combat ou l'on avait enferme l'equipe adverse sur notre map entre les deux portes et ou l'on (notamment Briseis) a fait tomber plusieurs fois leurs moines. Finalement, les G et le R se sont synchronises pour me bodyblocker. Dans le cas present, a 4 G/M, on n'a pas reussi a bloquer un des G qui faisaient la course aux moines. Je veux bien que je n'ai pas ete suffisamment mobile et je demande qu'a m'ameliorer. Mais je crois aussi que certains points sont largement ameliorables au niveau tactique.

Androvitch a écrit:

Cette guilde nous permettra de jouer en full merco et de tester un autre type de build quand on sera fatigué du split. Je pense donc que cette guilde a un intérêt.
Personne ne dit le contraire encore une fois.

Androvitch a écrit:

Quant au lead c'est maintenant le role de Skalli et Loo plus le mien (et vu que je suis de plus en plus d'accord avec Loo je ferai de moins en moins de remarques.
Je me rejouis des progres de Loo et Skalli mais encore une fois, ils ne seraient pas au top que cela ne changerait rien. Cette guilde a ete faite pour s'entrainer. Pas pour perdre, mais pour donner l'occasion de progresser. Ce qui me trouble dans ta phrase, c'est justement que tu montres que tu acceptes qu'ils prennent le lead non pas parce que c'est une occasion pour eux de s'entrainer mais parce qu'ils peuvent deja remplir ce role. Honnetement, c'est decevant.

Androvitch a écrit:

Quant au : On a finit par joeur des builds normaux je ne peux que rapeller que c'est des autres personnes de la guilde l'ayant réclamé pas moi /o/.
Ah oui ?! Je n'ai pas demande a rejouer G (sauf hallucination grave de ma part). J'etais la pour m'entrainer en moine. Je suis revenu en G/M pour ne pas prendre de temps a reroller car il etait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 10:55

Zolthar Lestrange a écrit:
Androvitch a écrit:
... il est normal que je ne sois pas ravi d'avoir deux moines en dessous de tout.

Il y a deux points dans ta phrase. L'une avec laquelle je peux etre d'accord et l'autre avec laquelle je ne le suis pas. Que tu ne sois pas content : d'accord. Et c'est ton role de le dire.

Par contre pour le reste (en l'occurrence, la forme), on peut accepter un certain emportement dans le feu de l'action. Mais a froid je trouve cela un peu deplace ! On pourrait attendre d'un chef une attitude un peu plus constructive surtout dans le cadre d'une guilde faite pour l'entrainement.

A t'écouter tu es le seul à pouvoir jouer moine. En dépit du fait que personne ne se permet de te critiquer (on pourrait : lorsque tu meurs en moine, c'est la faute de l'elem air; lorsqu'un autre moine meurt, il aurait du faire gardien et s'en tirer sans probleme; lorsque ceux que tu dois soigner meurent, ils sont mal positionnes; lorsque l'on se fait spiker, on aurait du backer plus vite; lorsque tu te fais spiker, on aurait du te mettre un esprit prot), les rares qui veulent bien faire moine se font incendier (et encore le mot est faible) et sont degoutes de continuer dans ce rôle.

A moins de ne jouer qu'avec un seul moine en GvG, je ne vois pas ou tu nous menes.

Au fait qu'on a absolument besoin de trouver 2 moines hors de la guilde et habitué a jouer très souvent ce rôle car c'est le gros point faible de notre équipe. Comme je l'ai déja dis je suis très moyen en moine et pourtant je suis un des deux qui se débrouille dans cette classe dans la guilde.

Androvitch a écrit:

On joue quand même pour tenter de gagner pas pour se faire massacrer
...
Nous sommes d'accord. Confere ma reponse ci dessus.

Androvitch a écrit:

...
parce que les moines manquent d'entrainement ou sont trop handicapés pour courrir.

Encore une phrase ou je suis d'accord avec une partie mais pas avec l'autre inutilement insultante (surtout a froid).

Il y aurait beaucoup à dire ... Tu reproches souvent a Skalli en elem d'etre trop pres des lignes ennemies mais j'en connais un autre.

Par ailleurs, les moines auraient certainement du moins soigner les conditions (contre putrefaction) qu'on ne l'a fait car on etait souvent bas en energie (et du coup esprit prot ne passait plus). Surtout sur des G/M.

Et puis je ne me souviens pas que grand chose soit tombe en face (je crois meme qu'ils ont fait flawless). Nos deux moines ont passe leur temps à avoir les 2-3 guerriers aux fesses (je crois qu'il y avait un pet) et se faisaient en boucle des gardiens et des esprits prot l'un sur l'autre. C'est sur qu'une fois que l'on s'est asseche en mana et que les 2 G adverses ont monte l'adre pour spiker l'elem ca fait mal.

D'ailleurs, lorsque j'ai fui sur tes conseils, (je me suis fait rattrapper - ils l'auraient fait avec sprint de toute facon - et je n'ai pas reussi a placer gardien (1s) - d'ou peut-etre l'utilite de RoF (1/4s) que j'ai retire sur tes conseils), je n'ai pas le souvenir que les G de notre camp se soient rues sur les deux G isoles de leurs moines.

Mais depuis le debut du combat, qu'est ce qui s'etait passe du cote ennemi: nada. Les moines d'en face etaient-ils inquietes ? Ont-ils ete spikes a coup de botte fatale ? L'elem air a-t-il roxxe comme un malade ?

Je trouve cette remarque déplacée alors que toi qui joue dans la guilde guerrier depuis 1 mois ne maitrise toujours pas cette technique quand on fait du 8vs8. On avait 3 nouveaux joueurs en tant que guerrier. Les dégats sont moins important qu'un moine endurant a l'arrière du groupe.

Cela me rappelle le combat ou l'on avait enferme l'equipe adverse sur notre map entre les deux portes et ou l'on (notamment Briseis) a fait tomber plusieurs fois leurs moines. Finalement, les G et le R se sont synchronises pour me bodyblocker. Dans le cas present, a 4 G/M, on n'a pas reussi a bloquer un des G qui faisaient la course aux moines. Je veux bien que je n'ai pas ete suffisamment mobile et je demande qu'a m'ameliorer. Mais je crois aussi que certains points sont largement ameliorables au niveau tactique.

Il est impossible la ou on se battait de réellement Body-block réellement quelqu'un,sauf si cette personne a un lag ou se colle bêtement a un mur. (sauf pour poser le drapeau.)

Androvitch a écrit:

Cette guilde nous permettra de jouer en full merco et de tester un autre type de build quand on sera fatigué du split. Je pense donc que cette guilde a un intérêt.
Personne ne dit le contraire encore une fois.

Androvitch a écrit:

Quant au lead c'est maintenant le role de Skalli et Loo plus le mien (et vu que je suis de plus en plus d'accord avec Loo je ferai de moins en moins de remarques.
Je me rejouis des progres de Loo et Skalli mais encore une fois, ils ne seraient pas au top que cela ne changerait rien. Cette guilde a ete faite pour s'entrainer. Pas pour perdre, mais pour donner l'occasion de progresser. Ce qui me trouble dans ta phrase, c'est justement que tu montres que tu acceptes qu'ils prennent le lead non pas parce que c'est une occasion pour eux de s'entrainer mais parce qu'ils peuvent deja remplir ce role. Honnetement, c'est decevant.

Je ne vois aucune objection a ce que quelqu'un d'autre veuille lead malgré le fait que je préfère que ce soit toujours les 2-3 même voix qui se fassent entendre , il est beaucoup plus facile de reconnaitre alors pour les autres qui parle et a qui il doit obéir.

Certains ont avec raison dit que je dépassais parfois les bornes quand je leadais d'ou le fait que maintenant je me range peu a peu au rang de simple joueur et que je préfère que Loo bien plus calme que moi prenne ma place.


Androvitch a écrit:

Quant au : On a finit par joeur des builds normaux je ne peux que rapeller que c'est des autres personnes de la guilde l'ayant réclamé pas moi /o/.
Ah oui ?! Je n'ai pas demande a rejouer G (sauf hallucination grave de ma part) en depit du fait que l'on etait suppose s'entrainer. Et surtout sachant que reroller allait prendre du temps et qu'il etait tard.
Du coup j'ai repris le G/M deja pret.


On m'a demandé de tester le split avec un build normal sur cette carte et d'arrêter avec les G/M nous l'avons donc fait. Qui dit build normal dit deux guerriers et donc comme tu es celui qui a l'habitude d'être guerrier et que nos casters habituels était la tu as pris ton rôle habituel dans ce build. Entraine toi SERIEUSEMENT et LONGUEMENT dans une autre classe et je ne verrai aucun problème a te faire GvG avec si on en a besoin. Mais je trouve ça stupide de faire trop varier les classes de nos membres alors qu'on est déja loin de tous maitriser parfaitement nos classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 12:16

Il faudrait vraiment faire ensemble du 4 vs 4 en testant des classes que l'on ne joue jamais pour nous entrainer, ca serai vraiment benefique.

Comme maintenant je pense maitriser plutot bien le flag et pas mal l'elem air (flagger=elem air Wink ) j'aimerai bien m'entrainer en boon, en necro ou en envout (delab). Mais comme les arenes aléatoires c'est vraiment des pvp minable, ca motive pas vraiment a s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 15:13

Une guilde spécial noob !! Yahooo!! C'est kan kon joue??

ps ça vous dit pas de s'appeler les Pépés Pingouins à la place??
Allezzzzzz, siouplaiai !! pour la mascotte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyLun 13 Mar à 19:21

mdr dudu. tu es un pignouin déguisé en phoque, voila notre mascotte.

Bref, voila mon humble avis sur tout ceci : La guilde des phoques a été créée pour qu'on s'entraine, pour pouvoir éviter des grosses conneries en CT et les faires en LPE (Les Phoques de Lespace). Donc il est normal qu'on joue notre vrai build, deja d'une pour pouvoir s'améliorer chacun dans sa profession, de 2 s'entrainer à leader (pour Loo et moi) car c'est loin d'être parfait, de trois.. euh je sais pas. Ah si, de pouvoir appliquer notre build split dans d'autres map que le hall de givre, hall qu'on joue de mieux en mieux en split, même si on fait encore de belles bêtises. Pour ma part je ne connaissais pas le hall des phoques, maintenant je le connais et je ne suis pas le seul,j e sais comment leader a peu près en split. Par contre il reste des halls que je ne connais pas pour spliter, cad celui du feu, celui des téléporteurs. Donc c'est mieux de deja s'entrainer chez les phoques pour pouvoir les connaitre, et savoir comment jouer split par exemple. Donc comme pour l'instant on joue le split, c'est bien de s'entrainer chez les phoques. Par contre quand on es assez qui connaissent bien leur rôle on peut gvg chez les CT bien sûr, j'ai pas envie de jouer plus chez les phoques! Car je pense aussi que avant de s'amuser a vouloir jouer toutes les professions ( ce qui est tout a fait normal ) il faut deja bien maitriser sa profession "principale" si je puis dire. Exemple : J'ai toujours joué Necro ou envout avant d'être chez les CT. On m'a demandé de jouer élé eau car il manquait un élé eau (et pour split defense c'es bien pratique). Donc la sans me vanter bien sur je sais exactment quoi et quand le faire, je connais mon build par coeur. Et malgré ça je fais quand même des conneries. Il suffit pas de savoir jouer ele ou envout, il faut savoir jouer le build correctement, utiliser les sors a bon escient. Donc c'est bien de s'entrainer chez les phoques mais aussi en arene deja pour connaitre son build. Je suis d'accord que c'es une guilde fun d'entrainement, mais bon y a le mot entrainement qui veut tout dire.
Et je dis fun aussi. Je suis à 200% pour qu'on teste des build funs ou stupides, ou qu'on change de professions pour s'amuser, et dans ce cas je pense que c'es pas grave si on noob, si c'es pour fun. Si quelqu'un veut jouer ele, moine, ou phoque, qu'il le joue, c'es juste pour le fun, et la c'es clair faudra pas etre exigent sur la qualité des membres qui feront des trucs de noobs, osef de perdre, et y a moyen de bien rigoler en prime. Mais bon essayons quand meme de ne pas refaire 2 faire les memes erreurs meme si c'est pour de la fausse :p

Donc pour résumer, on joue chez les phoques notre vrai build ( et la on joue sérieusement ) ET on joue des builds fun ou on change de profession ( et la osef de si ça pue le noob a 3km ), de toute façon celui qui voudra jouer moine (par exemple) en CT c'est qu'il se sera entrainé a l'avance (en arene je trouve que c'est très bien pour s'entrainer en moine) et ensuite il jouera moine chez les phoques et acceptera les mots doux de Féli, car on sait tous que Féli c'est Féli, il crie quand on perd, il crie quand on gagne, Féli qui ne crierait plus ce ne serait plus Féli!

Bref, je crois que c'est pour ça qu'on a créé les phoques non? VOus avez pas rigolé quand on vous a mis la raclée lors du CT vs LPE? héhéhé... cétait fun... pour les CT!

Voila, dudu la prochaine fois que je te vois t'as intéret a porter un costume de phoque c'es de ta faute s'ils ont perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyMar 14 Mar à 0:34

Jouer moine en arenes j'ai pas l'impression que ce soit la meme chose qu'en GvG. En arenes tu as les 3 ou 4 ennemis qui te rushe la gueule d'entrée de jeu alors qu'en GvG ya réelement qu'un seul guerrier tout le temps sur ton cul. (en general hein)
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyMar 14 Mar à 3:34

Skalli a écrit:
La guilde des phoques a été créée pour qu'on s'entraine, pour pouvoir éviter des grosses conneries en CT et les faires en LPE (Les Phoques de Lespace). [...] Et je dis fun aussi. Je suis à 200% pour qu'on teste des build funs ou stupides, ou qu'on change de professions pour s'amuser, et dans ce cas je pense que c'es pas grave si on noob, si c'es pour fun. [...] Mais bon essayons quand meme de ne pas refaire 2 faire les memes erreurs meme si c'est pour de la fausse

Je suis tout à fait d'accord.

Skalli a écrit:

de toute façon celui qui voudra jouer moine (par exemple) en CT c'est qu'il se sera entrainé a l'avance (en arene je trouve que c'est très bien pour s'entrainer en moine) et ensuite il jouera moine chez les phoques et acceptera les mots doux de Féli, car on sait tous que Féli c'est Féli, il crie quand on perd, il crie quand on gagne, Féli qui ne crierait plus ce ne serait plus Féli!

OK, et précisément c'est Féli en mode CT. Si c'est pour avoir Féli en CT dans LPE j'ai du mal à voir ou va se trouver le fun et l'expérimentation. Se faire traiter de tous les noms la premiere fois que l'on joue moine avec une equipe farce dans une guilde d'entrainement en jouant contre des classes excuse moi mais cela a vraiment du mal a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyMar 14 Mar à 5:37

Androvitch a écrit:
Zolthar Lestrange a écrit:
Par contre pour le reste (en l'occurrence, la forme), on peut accepter un certain emportement dans le feu de l'action. Mais a froid je trouve cela un peu deplace !
Je trouve cette remarque déplacée alors que toi qui joue dans la guilde guerrier depuis 1 mois ne maitrise toujours pas cette technique quand on fait du 8vs8. On avait 3 nouveaux joueurs en tant que guerrier.

Copieur lol! Interdit de reprendre des builds en rhetorique.

Maintenant, tu as bien compris que je ne critiquais pas les nouveaux guerriers puisque je suis nouveau moine. Je disais juste que les guerriers etaient autant criticables que le moine. Contrairement aux propos que tu as tenus.

Par ailleurs, une nouvelle fois, tu critiques brutalement ma maniere de jouer. Cette fois-ci, en tant que guerrier. Ecoute, si tu ne veux pas que je joue, car dans aucun role je ne trouve grace a tes yeux: dis le !

Androvitch a écrit:

Il est impossible la ou on se battait de réellement Body-block réellement quelqu'un,sauf si cette personne a un lag ou se colle bêtement a un mur. (sauf pour poser le drapeau.)

Bloquer cela ne veut pas necessairement dire empecher de bouger dans tous les sens. Typiquement, ici il s'agissait d'arreter le guerrier pour que le temps qu'il fasse le tour il se prenne suffisamment de spike ou se fasse assommer. Surtout que classiquement lorsuqe je cours apres un moine je regarde avec tab si l'autre n'est pas plus mal. Donc tu as vite fait de te retrouver dans un demi cercle de 2 ou 3 persos. Entre parentheses, c'etait d'ailleurs un beau mouvement de leur part que l'on devrait essayer de synchroniser.

Mais tu vas encore me dire que c'est nul. Que n'importe quel noob ne tombe pas dans le panneau. Donc je le dios a l'avance pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyMar 14 Mar à 14:50

Ayé! je peux mettre mon grain de sel !
Alors pour les cT contre LPE chui vraiment désolé si même absent je continue à faire perdre l'équip MDR !!

Sinon pour ma part, voilà mon ressentiment :
J'ai intégré les CT suite à l'invitation de Skalli et Loo car se sont de très bons potes tout le monde le sait, et je les en remercie. Cela dit, même si je ne suis que noob à la fin de mon premier moi de jeu, je suis du genre à JOUER à un jeu pour JOUER. Cad passer du bon temps, rencontrer du monde, et m'AMUSER. (C'est bien d'ailleur tout l'intéret du jeu de GW.) Et je peux dire que j'ai été séduit justement par ce côté communautaire. Quitte à perdre, je m'en tape ! "Il fut reculer pour sauter la barrière"... (yeahh, je l'ai placé hi hi !)

Mais depuis que j'ai intégré les CT, (je sais bien et tout le monde me le dit qu'au début il est plus plaisant de faire du pve plutot que du gvg) je doit dire que je ne me suis pas amuser pas des masses. Vos comprendrez donc mon choix d'aller plus souvent avc les Phoques de l'Espace. Tout en étant concient qu'il y aura part de sérieux pour s'entrainer; TOUT le monde à besoin de s'entrainer; même les plus forts... Le tout dans un esprit de convivialité. Maitenant si les CT ont été crée pour "avoir de bons stats" uniquement...

Allez les phoques! On va tous les focker ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Czer Bersek
Noobz



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2005

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Prout...   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyVen 17 Mar à 8:30

Prout...C'est vrai que notre chef bien aimé guelle souvent mais faut savoir que c'est pour notre bien Very Happy alors en gros faut prendre sur soit.Le fait que ce n'est jamais sa faute ca c'est vraie.Enfin bon bref:

...P R O U T...
Revenir en haut Aller en bas
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace EmptyVen 17 Mar à 14:00

je dirait même plus:
PROUT PROUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LPE]Création des Phoques De Lespace Empty
MessageSujet: Re: [LPE]Création des Phoques De Lespace   [LPE]Création des Phoques De Lespace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LPE]Création des Phoques De Lespace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristal Tears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser