Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Czer Bersek
Noobz



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2005

TS? Empty
MessageSujet: TS?   TS? EmptyVen 24 Fév à 11:35

Bonjour j'avoue en pas etre d'une intelligence hors du commun mais le serveur TS:Je na'arrive pas a m'inscire...Help? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

TS? Empty
MessageSujet: Re: TS?   TS? EmptyVen 24 Fév à 11:41

Déja tu entres dans le serveur.

Tu seras dans un chan que tu ne pourras quitter en tant qu'utilisateur non enregistré. SI un administrateur du serveur est dans le coin il viendra te parler et te donnera les droits de t'inscrire au serveur.

Dès que tu les a tu vas dans SELF , tu fais registration with server. LA tu entreras un pseudos et un mot de passe. Ensuite quand c'est fait tu te reconnecteras au serveur tu te mettras plus en anonymous mais registered avec le pseudos et mot de passe que tu viendras de taper.

Ca te permettra de venir sur notre channel.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

TS? Empty
MessageSujet: Re: TS?   TS? EmptyDim 5 Mar à 9:19

Au fait, celditen passant, j'ai 3 mois gratuit sur un serveur TS de SpeakEasy. Est-ce que c'est payant? Vous coyez que ça vaut le peine? Si c'est simple et rapide à mettre en place et que vous payer, on peux toujours utiliser mon compte pendant 3 mois, comme ça ça vous fera toujours une petite économie...
à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Vernom
Habitué
Vernom


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2005

TS? Empty
MessageSujet: Re: TS?   TS? EmptyDim 5 Mar à 9:35

Nous avons deux serveurs Ts.
Le premier c'est celui d'une durée de 3 mois ( version collector de Guild Wars ) mais le nombre de place est limitée a 8 joueurs.
Le second est quand a lui gratuit, et non limitée en place mais pas terrible pour s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS? Empty
MessageSujet: Re: TS?   TS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristal Tears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser