Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Projet-Video] A lire Et donner son avis !

Aller en bas 
+2
Androvitch
Xtaz
6 participants
AuteurMessage
Xtaz
Noobz
Xtaz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2006

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyMer 22 Fév à 12:40

Bonjour a tous
Comme je vous l'avais déja dit précédemment, avant de jouer a Guild War,
je réalisais des vidéos pour d'autres jeux....(Je n'en reste pas moins qu'un simple débutant...)

Et maintenant que j'ai touché à tout dans GW, je me permet de perdre un peu de temps dans un projet Video

Je ne sais encore pas quel genre de vidéo je vais faire, mais je pense que la vidéo devrais se dérouler comme ci :

Intro : plan Caméra Guild War , plan pvp , Pve , paysage etc...

début de vidéo : scène de GvG , PvP , HoH assez rapidement

Fragmovie : Des scene un peu plus élaboré et présentant les joueurs de chaque scene

une partie fun, exemple : Bomb eoe , pokeway , dance collectif, et bien d'autres...

Pour l'instant je suis entrain de procédé a l'élaboration de la bande son
Ainsi, je vous mettrais les morceaux que je compte intégrer dans la vidéo et c'est la que vous intervenez, vous me donnerez vos avis et n'hesitez pas a me faire partager vos musiques que vous voudriez avoir dans la video...

De plus, si je réalise une video de guilde avec des actions individuelles des membres,il me faudra votre aide, afin de procéder a des Records personel

Voila , pour le moment ce n'est qu'un projet , mais je travaille déja desus

La réalisation de la video devrait prendre le temps de plusieurs mois..
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyMer 22 Fév à 13:28

Bha pourquoi pas ! Mais bon si on fait une vidéo de guilde autant filmer nos activités pvp vu qu'on cherche de la pub du coté des joueurs intéressé par le PVP.

Si tu veux faire une simple vidéo sans vraiment y impliquer la guilde alors en effet pourquoi pas filmer du PVE ou des autres choses plus généraliste XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Xtaz
Noobz
Xtaz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2006

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyMer 22 Fév à 13:34

justement,la question se pose, quel genre de vidéo réaliser..???
si je fais une vidéo qui implique la guilde,il faut vraiment que la guilde s'y implique...GvG , PvP,HoH tres régulierement,afin d'enregistrer un maximum d'action réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyDim 5 Mar à 9:23

Je suis super pour !

Pourquoi pas faire une mise en scène spéciale où on est tous dessus dans noter hall de guilde avec un perso de chaque métier?
Après on peux partir avec une scène qui montre un spike réussi (là ça demandera du temps! lol) et une pose victoriese de toute l'équipe??

ps: je veux bien faire le gogo danseur si vous voulez affraid

hi hi
geek
Revenir en haut Aller en bas
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyDim 5 Mar à 12:14

Xtaz ayant quité la guilde recemment ca risque d'être dur a réaliser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyLun 6 Mar à 14:47

bah chavai pas moua...

ffectivement, mais cela dit en passnt, je peux toujours le faire à sa place.Enfin, essayer
Revenir en haut Aller en bas
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyLun 6 Mar à 17:36

allez hop hop hop au boulot dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptySam 11 Mar à 7:07

ouarf, après réflexion, j'ai déjà du mal à jouer correctement et écouter ce que vous dites sur ts en mm tps... alors faire de la vidéo en plus...
on verra pour "faction" !
Revenir en haut Aller en bas
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyLun 13 Mar à 16:22

super dudu se dégonfle... dudu le dégonflé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2006

[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! EmptyDim 19 Mar à 3:43

Moi je sais faire des vidéos ac Fraps si vous voulez

http://jakfan.blog.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet-Video] A lire Et donner son avis !   [Projet-Video] A lire Et donner son avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet-Video] A lire Et donner son avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screens/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser