Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.

Aller en bas 
+8
Drasch Khaen
Xtaz
Vernom
Requiem
Simon The One
Azalia Arrowind
Skalli
Androvitch
12 participants

Seriez-vous prêt a GvG en semaine en soirée 1-2 heures.
Je peux.
[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Vote_lcap50%[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Je ne peux pas.
[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Vote_lcap25%[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Oui,certains jours que j'aurai l'intelligence de noter sur le forum
[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Vote_lcap25%[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyJeu 2 Fév à 15:20

Voila suite a une demande de Skalli,je crée ce sondage énormément roxxant vu qu'il a été créé par ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyJeu 2 Fév à 17:54

mon vote compte double :p ( je parle au nom de loo aussi ^^)

On est ok tous les soirs de la semaine a partir de 18h30 même 18h certains jours s'il le faut, sauf vendredi ou on est bloqués jusqu'à 22h30. Je pense que ce serait bien de gvg en semaine assez tôt, ça nous permettra de rencontrer des guildes de notre niveau ( pas des rang <100 deja), rencontrer plus de kevins pour nous roder, et gvg que le we c'est pas assez à mon goût j'en veux plus!
Au pire se faire une soirée hoh dans la semaine au moins si on n'est pas assez pour gvg. C'est sympa de faire du hoh avec des guildes amies, mais bon ce serait cool de pouvoir en faire en guilde, ça nous permettrait de debloquer des baltha pour ceux qui veulent jouer autre chose que G, de se marrer un peu, et je veux mon rang 3! Smile

Voila, en espérant qu'il y aura encore 5 "oui" ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyVen 3 Fév à 9:40

Je crois que ca va pas etre possible, pas etre... possible. (Je ne pense pas que les belges comprendront. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Simon The One




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyDim 5 Fév à 11:51

Ca devrait possible pour moi 2 (voire 3) soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Noobz
Requiem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyDim 5 Fév à 17:11

Aucune idée, ca change en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Vernom
Habitué
Vernom


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2005

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyDim 5 Fév à 22:44

Mon vote : Oui,certains jours que j'aurai l'intelligence de noter sur le forum.

Comme plus haut, c'est assez aléatoire pour moi, si j'ai des grosses journées, faut pas s'attendre a me voir a 18h tappante
Revenir en haut Aller en bas
Xtaz
Noobz
Xtaz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2006

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyLun 6 Fév à 3:34

pareil que vernom pour moi,car sa dépend des jours..
Revenir en haut Aller en bas
Skalli
Officier
Skalli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2005

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyLun 6 Fév à 14:30

Donnez les jours qui vous conviennent pour être plus précis :p

Loo et moi : tous les soirs, vendredi a partir de 22h30, sauf le dimanche je joue pas, c'est le jour du seigneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Drasch Khaen
Habitué
Drasch Khaen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2005

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyLun 6 Fév à 18:27

en principe oui, ça dépendra des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vernom
Habitué
Vernom


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2005

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyLun 6 Fév à 22:54

Le mardi, mercredi, jeudi et vendredi je peut.
Le lundi, tout dépend de la journée que j'ai du faire avant.
Le samedi tout dépend ce que j'ai a faire ( pas mal de changement d'avis a la derniere minute Sad )
Le dimanche, assez difficile de tenir dans la soirée, je travaille tôt le lendemain.

Donc en gros, Lundi et Samedi Dimanche pas certains.
Mardi, Mercredi, Jeudi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Templier
Noobz
Templier


Nombre de messages : 9
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2006

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Disponibilité   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyMar 7 Fév à 11:34

Je suis dispo pour gvg souvent mais ma presence est aléatoire sa depend de mes planings. le week end en periode de vacance scolaire je boss donc suis la que le vendredi et les soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Noobz
Tsunade


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2006

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptySam 11 Fév à 11:44

Moi je pourai pas la semaine( je suis interne Crying or Very sad ), par contre pendant les vacances ça peut le faire, mais pas tout les soirs:
J'suis pas assez intelligent pour pouvoir vous dire quels jours . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joloyd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptyVen 3 Mar à 12:39

sui tj dispo le week
Revenir en haut Aller en bas
Super Dudu
Noobz
Super Dudu


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/03/2006

[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. EmptySam 4 Mar à 5:28

Souvent dispo, mais souvent vacant! Tout dépend de l'heure à laquelle je fini le taff... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty
MessageSujet: Re: [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.   [GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG]Qui pourrait être disponible en soirée,en semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]Ce Week-end (11/01/06) EN SOIREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristal Tears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser