Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elve' Candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelyrme Elve




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Orry-La-Ville
Date d'inscription : 19/08/2006

Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! EmptySam 19 Aoû à 15:55

Salut à tous ! Very Happy

Je vous dépose ma candidature pour rentrer dans votre guilde !
Ca fait longtps que je cherche une bonne guilde soudée orienté pvp, jusqu'ici sans succes.

J'ai déja eu l'occasion de pvp avec vous, en tant qu'hote, et c'était vraiment sympa !

J'ai pour l'instant + de 1000 heures de jeu, étalées sur 13 mois. Je joue régulièrement, pendant les vac all day et le week au cours de l'année (et ouai chui étudiant en info et j'ai pas le net sur place).

J'ai 5 persos pve, un slot pvp. Je peux jouer presque toute les classes, j'ai beaucoup débloqué pour mon compte. J'ai moins de 100 en renommé, parce que j'ai commencé par le commencement : les Arênes d'équipe, ou j'ai fait plus de 50 pts de glad, et 350k de baltha.

Du coté financier, pas de problème, une grosse collection d'armes vertes, de gold, d'amélioration en tout genre et un N prêt à farmer si neccessaire Smile

Sur ce, j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! EmptyDim 20 Aoû à 8:44

Je pense pas que ce recrutement va poser beaucoup de problème. Surtout si vous vous achetez chacun un casque. (Ouahou une dépense énorme de 20 euros pour rentrer chez les CT ! Surprised) Parce niveau pvp quand vous aurez de sales maléfices et qu'il faudra vous les enlever sans micro c'est dur.

En plus si vous ne participez pas a nos engueulades générale vous allez finir par vous sentir exclu !
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! EmptyLun 21 Aoû à 7:43

Hé bien bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Vernom
Habitué
Vernom


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2005

Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! EmptyLun 21 Aoû à 12:48

Ouais Welcome !

*ne retrouve plus sa superbe image faite avec soin*
Revenir en haut Aller en bas
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! EmptyLun 21 Aoû à 13:21

Celle ci ?

Elve' Candidature ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! EmptyLun 21 Aoû à 16:44

Tu es un artiste Woo Shette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vernom
Habitué
Vernom


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2005

Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! EmptyMar 22 Aoû à 15:59

Waaa merci !

Dommage qu'on ne puisse mettre une image comme embleme de guilde et de cape, ça donnerait du style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elve' Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Elve' Candidature !   Elve' Candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elve' Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser