Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons EmptyJeu 27 Juil à 14:36

Cela fait 5 mois que j'ai intégré les Cristal Tears pour ma plus grande joie. Cependant, j'avais envie depuis quelques semaines de changer un peu d'horizon.

La période estivale était certainement le moment le plus propice et donc j'ai déposé ma candidature auprès d'une guilde qui m'intéressait depuis longtemps. Il se trouve d'ailleurs que son classement est assez proche de celui des CT. Elle vient de m'accepter en son sein et donc j'ai décidé de la rejoindre.

Encore une fois, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous. Et je continuerai à l'occasion si vous avez besoin d'hôtes. Bien que j'imagine que le recrutement est en bonne voie. Je remercie chacun d'entre vous et en particulier Féli pour tout ce que vous m'avez appris.

Je préfère partir alors qu'aucun événement difficile n'entache mon départ. Je ne souhaite pas rester en mauvais terme en ce qui me concerne et si nous avons la possibilité d'organiser des gvgs amicaux ou de participer les uns ou les autres dans nos gvgs respectifs, ce serait évidemment l'idéal.

Amusez vous bien et à bientôt j'espère.

Briseis Orr Sang
Revenir en haut Aller en bas
Azalia Arrowind
Officier
Azalia Arrowind


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2005

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons EmptyVen 28 Juil à 3:49

Pour organiser des gvg amicaux il faudrait deja connaitre le nom de cette guilde.

C'est pas les FLAW quand meme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babar
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : TOULOUSAING
Date d'inscription : 26/03/2006

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons EmptyVen 28 Juil à 11:32

un gvg n'est jamais amical briseis !

bon vent à toi.
see you in game

bab
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Officier



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2006

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons EmptyLun 31 Juil à 4:33

Azalia Arrowind a écrit:
Pour organiser des gvg amicaux il faudrait deja connaitre le nom de cette guilde.

L'Ordre Des Humanistes [ODH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a nos nouveaux membres.
» ATTENTION: utilisation des nouveaux comptes GW factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristal Tears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser