Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport GvG 17/07/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

Rapport GvG 17/07/06 Empty
MessageSujet: Rapport GvG 17/07/06   Rapport GvG 17/07/06 EmptyMar 18 Juil à 13:30

Les fils de Saint Victor EU -> Hall du sorcier

Rien a retenir de ce match. Flawless victory sans trop de problème c'était appparemment une guilde qui devait faire son premier GvG vu qu'on a eu droit a un joli moine prot préfait et plusieurs magnifique zone de guérison ainsi qu'a un flagger n'ayant apparemment pas compris qu'il fallait prendre la hampe.

Win.


Validus Vir EU -> Pierre pleureuse

Pas grand chose a retenir a part notre mauvaise coordination au niveau de nos splits mais ça reste une victoire facile entachée par les erreurs de Loo(rs) me confondant avec Silence me blessant fortement dans ma confiance en moi. (Je ne joue pas aussi mal,merde !)

Win.

Barons of Bikini Bottom EU -> Hall de Givre.

Ceux-ci nous ont donné beaucoup plus de mal a cause d'un lead pas assez agressif de notre part ils ont vite perdu l'avantage et ont campé leur base nous faisant perdre notre temps jusqu'au VOD et arrivant a tuer un ou deux de nos joueurs lorsqu'on tentait de nettoyer la base. La seule chose que je retiendrai de cette équipe c'est qu'ils body-blockaient très bien.

Win.

Blood of Luzifer EU -> Hall des morts.

Encore une victoire facile mais cette fois-ci malgré leur faible niveau tactique ils avaient une bonne décharge qui m'a permis de gueuler sur 2-3 personnes se laissant décharger sans bouger. Malheureusement ils avaient la science du jeu d'un GENI et ils peinaient contre 3 des nôtres laissant notre groupe attaque nettoyer leur base.

Win.


Bruderschaft Der Verdammnis EU -> Hall de Givre (A domicile ils étaient 115eme.)

Enfin une partie intéressante et disputée nous avons perseverer a nettoyer leur base quand ils n'osaient pas trop s'avancer dans la notre malgré le positionnement horrible de notre moine qui passait son temps a se faire décharger (Encore décharge classique double guerrier adré.) et bodyblocker sans raison la défense a tenu bon grâce aux encouragements enthousiaste de son leader (NIKOLANTA HANDICAPE COMMENT T ARRIVES A TE FAIRE BODYBLOCK LA ? PLACE TOI MIEUX PUTAIN !). Nos différents ganks ont manqué par faute d'organisation au niveau de l'attaque mais ils ont fait l'énorme erreur d'essayer une fois dans notre base de reculer par les portes qui étaient fermées,ce qui nous a permis de faire un beau massacre. Et de nous occuper des quelques survivants dont le flagger qui y avaient échappés. Cette erreur nous a permis d'obtenir l'augmentation et de les tuer plusieurs fois au flag lors de leur tentative de split. Ensuite ils ont eu une erreur7 qui n'a pas beaucoup changé le cours de la partie et une fois que nous les avons coincé dans leur base ils ont resign.

Win.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
 
Rapport GvG 17/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cristal Tears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser